Coups de coeur

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Rendez visite à nos partenaires

Boulangerie Des Rêves et du Pain

10 Rue Eugène Lisbonne 34000 Montpellier
C’est « LA » boulangerie de Montpellier. 100% fait maison avec une cuisson dans un four à bois du 18ème siècle
 

Restaurant le Dauphin

23 rue Chaptal 34000 Montpellier
Depuis 2013, le Restaurant le Dauphin a l’appellation Artisan Restaurateur qui reconnait la cuisine maison réalisée sur place avec des produits de qualité et un savoir faire maîtrisé.
 

Au Père Simper

35 boulevard du Jeu de Paume 34000 Montpellier
L’épicerie Fine Montpellier Au Père Simper, s’adresse à tous les gourmands, les esthètes, les amateurs éclairés qui recherchent des produits d’exception.
 

Les glace de la Bouline

8 rue de la République 34140 Bouzigues
Passionnée de douceurs glacées, Lydia Benito fabrique tout elle-même, pour le plaisir des petits comme des grands. On trouvera les saveurs les plus classiques, bien sûr, mais également plusieurs parfums originaux, qu’elle prépare au gré des envies et des inspirations
 

Idée Claire Décoration

Orange – Vaucluse
Idée Claire Décoration est une entreprise spécialisée dans la décoration d’intérieur et l’aménagement d’espaces pour les particuliers. Claire Medeleff, la décoratrice, apporte des idées créatives à vos projets de décoration d’intérieur et fait appel à des artisans qualifiés pour réaliser les travaux à votre demande.
 

PinParaSol

Spiritin, Romarine et Souleil sont des boissons apéritives artisanales naturelles, issues des fleurs sauvages de la garrigue languedocienne. Pour la première fois, des procédés de vinification sont appliqués à des fleurs de garrigues.
 

L’Estellan

MAS DE LA SENANCOLE *** – Les Imberts – 84220 GORDES
En langue provençale, celle de notre coeur, l’Estellan est un ciel étoilé où le soleil est bien sûr au rendez-vous, inondant notre maison d’une chaleureuse lumière bleue et parfumée.
 

Transit

3 rue Ranchin 34000 Montpellier
Transit est un collectif de photographes qui cherche à témoigner de manière sincère du monde qui l’entoure. La création passe par la réflexion et la discussion, le choix des sujets et leur élaboration se construit dans l’échange et l’expérimentation. Chaque photographe produit régulièrement des séries personnelles et l’ensemble des images du collectif compose une mosaïque de regards à la fois poétiques et critiques sur notre société.

On parle de nous